Les applications de rencontre ne sont généralement pas en faveur des femmes. En effet, les hommes ont plus la main sur la suite des rencontres sur ces derniers. Néanmoins, des applications de rencontre pour femme permettent d’inverser la tendance. Nous vous les proposons dans cet article.

Coffee Meets Bagel

Coffee meets Bagel se présente comme une alternative à Tinder pour les femmes. Son fonctionnement est totalement différent. En fait, chaque midi, un homme reçoit plus d’une vingtaine de matchs. Ces derniers sont appelés des Bagels. Soit ils aiment, soit ils passent leurs chemins. Ceux qui restent permettront à l’application de déterminer les meilleures correspondances pour les femmes. Cela en fonction de ceux qui ont manifesté leurs intérêts.

Le fait que ce soit les femmes qui choisissent en fonction de l’intérêt des hommes permet de réduire les candidatures peu sérieuses. Un concept qui inverse complètement la tendance et donne le pouvoir aux femmes.

Siren

Siren est une application qui révolutionne le domaine des rencontres. Elle ne vous demande pas de matcher une photo et d’attendre un retour ensuite. Elle consiste à établir des questions-réponses afin d’aboutir à une réelle discussion et donc un réel intérêt mutuel.

Aucune photo ne sera visible tant que vous ne l’avez pas décidé. Ce qui fait que les femmes n’ont plus à supporter les commentaires dégradants des pervers sur les plateformes de rencontre.

Netqr

Netqr est une application qui permet enfin de trouver quelqu’un qui partage réellement vos intérêts. Cette relation sera basée sur une activité que vous avez en commun. Par exemple, vous pourrez trouver une personne passionnée de Yoga ou de fitness comme vous. De là vous pourrez décider si vous êtes compatibles ou non avec cette personne. Une rencontre saine correspondant bien aux femmes.