Le sexe est un sujet délicat quand on sort avec une personne pour la première fois. On ne sait jamais exactement quand est-ce qu’on peut passer à l’étape supérieure avec cette personne. Si vous ne trouvez pas le bon moment, cela risque d’être mal interprété par l’autre personne.

Jamais le premier soir

Peu de gens couchent ensemble le premier soir. La raison est simple, aucune fille ne veut être vue comme facile. Par ailleurs, un homme qui essaye de briser cette règle est rapidement considéré comme quelqu’un qui veut juste multiplier les trophées.

Le premier soir, on s’observe encore. C’est à ce moment que l’on fait réellement connaissance en vue de voir s’il y a une chance pour une relation sérieuse. Tenter quelque chose est donc inutile, car ce sera non seulement un non, mais vous perdrez aussi de gros points.

Quelques semaines après la première sortie

Une fois quelques semaines passées, les relations sexuelles sont envisageables. Même si c’est toujours considéré comme trop tôt, certaines personnes prennent confiance et se lancent. Néanmoins, la femme joue gros parce qu’il se peut que l’homme le quitte une fois qu’il a eu ce qu’il cherchait.

C’est donc déjà possible, mais il ne vaut mieux pas tenter tout de suite si l’on veut aller plus loin dans la relation. Ce sont en particulier les femmes qui préfèrent laisser passer le temps avant de faire le grand saut.

Conclusion

Donc, les gens laissent couler quelques semaines voir quelques mois pour coucher ensemble. Cela permet de voir si l’autre est sérieux dans le cadre d’une relation sérieuse. Néanmoins, toutes ces règles ne s’appliquent pas dans une relation purement sexuelle.

Généralement, l’idéal est d’attendre la deuxième semaine du mois qui suit la première sortie. Non seulement vous serez considéré comme un gentleman, mais vous aurez plus de chance d’aller loin avec la personne.